22 déc. 2009

Lady Gaga sacrée Femme de l'Année par MTV

Published by Sandrine at 14:00



Lady Gaga a été nommée Femme de l'Année par MTV, voici la traduction de l'article qui lui a été consacrée:

" Personne n'a eu un plus gros 2009 que Lady Gaga. Ses tubes ont été omniprésents. Sa tournée légendaire. Ses apparitions-télé, et bien, elles étaient certainement "water-cooler material". Et il n'y a rien à dire à propos de ses tenues, ses photos ou son art.

Donc il n'y a pas de surprise à ce que la semaine dernière, MTV News la nomme "Femme de l'Année".

Samedi - quelques heures avant que son triomphal "Monster ball" ne s'arrête à San Diego - nous nous sommes assis avec la princesse de la pop pour parler avec elle de l'année passée, l'année à venir (pour ses sons, elle ne prévoit pas de rester dans les mêmes en 2010) et de ce que le titre de Femme de l'Année signifie pour elle. Il s'avère que cele signifie beaucoup.

" Cela veut tout dire", dit Gaga. "Je ne suis pas seulement flattée mais aussi vraiment excitée. Cela me fait vouloir travailler plus dur, réaliser de meilleures vidéos et de la meilleure musique tout le temps. J'apprécie vraiment tout l'amour que MTV m'a montré, et son soutien. Ma performance aux VMA a été un tournant artistique pour moi, et j'ai apprécié que vous me supportiez autant."

Et concernant son saignement, la lourde métaphore de sa performance aux VMA (vous vous en souvenez: celle lors de laquelle elle est écrasée par un lustre, des gouttes de sang jaillissent et elle monte finalement au paradis ?), Gaga la considère comme un de ses meilleurs points de 2009, pas seulement parce-que cela prépara la scène pour son actuel show (le si bien-nommé "Fame Monster"), mais parce-que c'était quelque chose dont elle avait rêvé pendant des années.

"J'ai toujours rêvé de me produire pour les MTV Awards...Le plus important, c'est que je voulais être une artiste, et je voulais que ma performance aux VMA casse la baraque, qu'elle change ma vie", dit-elle." Donc tout ce sur quoi je travaillais servait à m'amener à ce moment, et puis ensuite j'ai donné naissance à ce nouvel album, " The Fame Monster". Ce fut un moment extraordinaire pour moi."

(merci de créditer " Lady Rihanna Spears " si vous reprenez cette traduction.)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire